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Foire aux questions

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1 – Vérifiez le dossier « spams » de votre messagerie

2 – Réessayer de vous inscrire sur notre page d’accueil

3 – Vous pouvez contacter notre service client par téléphone, voir nos coordonnées sur la page Contact

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Une confirmation de commande vous est envoyée par email dès l’enregistrement de celle-ci.

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2 – Réessayer de vous connecter sur notre page d’accueil

3 – Vous pouvez contacter notre service client par téléphone, voir nos coordonnées sur la page Contact

Pour toute modification de commande, nous contacter par téléphone, voir nos coordonnées sur la page Contact.

Pour toute suppression ou retour d’article, nous contacter par téléphone, voir nos coordonnées sur la page Contact.

Pour tous ajouts d’articles, passer une nouvelle commande sur le site www.mafrel.fr.

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Le suivi de votre commande est consultable dans votre compte client, rubrique « mes commandes ».

Pour toute commande par téléphone, nous contacter, voir nos coordonnées sur la page Contact.

Oui

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Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à nos points d’accueil.